Le ministère de l’Enseignement supérieur vient d’accorder à l’ESSCA pour son Bachelor en Management International le renouvellement du grade de licence pour la durée maximale de 5 ans, étendu aux nouveaux campus de Luxembourg et Malaga.

Cette reconnaissance attribuée par la Commission d’évaluation des formations et des diplômes de gestion évalue plus particulièrement le contenu du programme et son adossement à la recherche, l’internationalisation et la professionnalisation de l’école ainsi que la politique d’ouverture sociale et de son insertion dans la politique de site.

Il s’agit ici de la concertation de l’ESSCA avec les établissements des territoires où elle est implantée, afin d’apporter une offre de formation originale et pertinente pour répondre aux besoins socio-économiques exprimés.

Le grade de licence garantit le haut niveau de qualité de la formation, tant sur le plan académique que sur le plan professionnel.

Créé il y a 30 ans, le Bachelor en Management International de l’ESSCA délivre aujourd’hui un diplôme visé conférant le grade de licence sur tous ses campus en France et à l’international, à Aix-en-Provence, Angers, Bordeaux, Lyon, Paris, Strasbourg, Budapest, Luxembourg, Malaga et Shanghai.

Cette offre multi campus est associée à un dispositif de modulation des frais de scolarité basé sur les revenus des familles.